Exposition : 
Dusch      

Exposition Dusch : du 11 octobre au 2 novembre 2003

"J'aime le conflit des couleurs chaudes et froides, à l'encontre de ce qui est "étatisé" dans les grands principes des couleurs. 

Dusch laisse parler ses humeurs : "un jour bleues, un jour noires. Quand le tableau me plait, je le mets en "pâture". Le public est juge et partie, c'est lui qui me fait avancer par ses critiques positives ou négatives. 
On a besoin d'exposer pour rencontrer cette interaction. C'est un dialogue."

Dusch, est un peintre autodidacte de notre Région qui, depuis plus de 25 ans, traîne avec lui le surnom de ses jeunes années et laisse parler les huiles et acryliques au gré de ses humeurs, "un jour bleues, un jour noires. 


Elles s'expriment en une variété de couleurs chaudes et froides, en harmonie ou en conflit, à l'encontre de ce qui est "étatisé" dans les grands principes". Du figuratif de ses débuts ne subsistent que peu de traces. 

Son style l'a conduit à être apprécié par un large public belge ou étranger. Ses expositions personnelles ont été nombreuses en Belgique, Suisse, France et au Grand Duché du Luxembourg. 

L'artiste sera présent au vernissage et le dimanche 19 octobre de 11H00 à 17H00 pour vous rencontrer.

On appréciera l'ensemble de son œuvre qu'il conçoit sans contrainte et exprime dans une palette très évolutive. L'artiste présentera une quarantaine de toiles en petits et grands formats. 

retour à la liste des expositions