Exposition : 
Carole Brenu - Sophie Paque - Charles Bellings        


Exposition Carole Brenu - Sophie Paque - Charles Bellings  :  

du 21 mars au 5 avril 2009

Carole Brenu présente des sculptures en terre rehaussées d’une patine contemporaine. Le noir, le blanc et le gris sont les trois couleurs qui se distinguent. Côtoyant la matière chamotée, le lisse se fait délicat, comme une peau aux courbes féminines. La matière rythme la structure comme des tranches de pierre usées par le temps.

 

 

Sophie Paque présente des tableaux abstraits où les formes courbes se bousculent, où les couleurs s’épousent sensuellement. Elle travaille aussi bien les transparences que les aplats, va du pinceau au couteau, en passant par des collages de papiers transparents. Son travail est le reflet d’une forte personnalité emprunt d’une spontanéité hors du commun.
Charles Bellings, photographe, est un "Maître dans l’art du procédé «argentique ». Il est en recherche constante de techniques personnelles ajoutées, inédites et innovantes émergeant de son cerveau imaginatif et curieux, apportant des nuances, réveillant des lumières, dévoilant des...splendeurs, révélant ainsi ses émotions en partage de formes et de lumières."