Exposition : Eric Mathy - Chantal Pinosa - Maryse Pinsar - Frédéric Karikésé    


Exposition : 
Eric Mathy - Chantal Pinosa - Maryse Pinsar - Frédéric Karikésé
les 29 et 30 mai 2010


Eric Mathy : La série d'Eric Mathy "Faux Semblant" est une prolongation d'un travail sur l'espace et le temps bouleversé par l'acte inconscient posé par le photographe.

Chantal Pinosa : Elle discute secrètement avec les prismes qui, généralement d’humeur capricieuse et possédant, par définition, la propriété de dévier et décomposer la lumière, s’arrogent également la liberté de déformer la réalité en magnifiant les couleurs...


Maryse Pinsar : Dans cette décomposition microscopique de l’image en stades successifs, elle dévoile les segmentations , les algorithmes appartenant à cette image et nous fait découvrir les codages couleurs pixellaires avec leurs multiples nuances possibles.

Frédéric Karikésé : Ma démarche est hésitant...mal assurée et à besoin d'aide. Je risque un accident à chaque nouveau pas. Démarche physique et artistique sont similaires chez moi. Si je réussis, je suis un inventeur...un précurseur. Dans le cas contraire, je suis nul et non-avenu. Le danger est excitant... Mais tout roule pour l'instant.